10ème FESTIVAL COUNTRY D'EVREUX

 

Sur le Sentier de la country

 

6 et 7 novembre 2021

 

organisé par AEP le Sentier

 

Saint Sébastien de Morsent

Cliquez sur les images pour les agrandir !

Affiche festival country Evreux 2021_BR_
reporté.jpg
reporté.jpg

Le 9ème festival country d'Evreux, organisé par l'association AEP le Sentier de Saint Sébastien de Morsent, a reçu en 2019 Kyle Park, venu spécialement des Etats-Unis, ainsi que Jannet Bodewes & Countryline et The Subway Cowboys. Le programme de la 10ème édition en 2021 promet encore de grands moments. Cette année nous avons de nouveau l'honneur de travailler avec Georges Carrier, qui a été directeur artistique du festival de Craponne-sur-Arzon et  son programmateur pendant 13 ans. Il a accepté de participer à l'élaboration de notre festival et nous l'en remercions grandement.

  • La tête d'affiche américaine sera une réelle pépite du Western Swing, puisque l'ensemble des musiciens (8 !!) de Asleep At The Wheel arriveront directement des Etats-Unis et en exclusivité française pour 2020, avec leur leader Ray Benson :

  • Dom Daleegaw et son groupe, tribute to Dwight Yoakam, occupera également la scène samedi, pour 2 sets.

  • Dimanche nous aurons la chance de recevoir un groupe néerlandais aux multiples récompenses de meilleur groupe country européen ou international : Music Road Pilots. 

 

Bien entendu, s'intercaleront bal CD et stages de danse entre les concerts. Jean-Christophe CHARIWE, Dj Jean-Chri, sera de nouveau là cette année, monsieur loyal du festival, pilier incontournable de la fête, avec ses play-lists 100 % country, dans l’esprit du festival. Et Marie-Claude Gil assurera les workshops danse durant tout le week-end de cette 10ème édition.

 

Nombreux stands, restauration et buvette.