Emélius Magérium

portail magicien Emélius.png

La découverte de la Magie

En 2008, Emélius découvre cet art qui est la Magie grâce aux associations « AEP, le sentier » et « À l’heure des talents » En 2011, lors du festival de magie « Sur le sentier de l’illusion » à Evreux, il découvre un grand aspect de cet art à la fois complexe et beau à partir des manipulations de base pour effectuer de grands tours de magie.

En 2016, il crée « Art Magic and Co » pour réaliser des événements magiques avec ses connaissances en techniques de sons et de lumières. Il a ainsi continué à se faire d’autres expériences dans ce domaine notamment avec le Festival de Magie (Saint Palais is Magic), dans de nombreuses maisons hantée (comme Le Couloir des Horreurs, Le Château des Frissons, L’Hôtel de la Peur) mais aussi dans des Escapes Games (comme Inside Game et l’Enquête Paranormal et L’Expérience Paranormal) . 

Art-Magic and Co

Art-Magic et Co se développe principalement dans des animations de magie (Close-Up, Spectacles) et dans des événements immersifs (Maison Hantée, Escape Game, etc …) pour votre mairie, entreprise, CE et chez les particuliers.

Dans ses spectacles, Emélius offre des interactions de magie avec le public et le plonge dans une ambiance magique pleine de mystère où la musique, les effets spéciaux et les numéros de magie ne font plus qu’un.

Aujourd’hui Emélius, ce produit aussi bien en Spectacle qu'en Close-Up, mais aussi pour des animations dans l’univers de Halloween et Noël à travers de nombreux personnages comme son lutin Socette Christmaster.

Passionné par son métier, Emélius continue d’apprendre et d’inventer pour faire rêver encore plus son public.

Nous avons le plaisir de retrouver Emélius au sein de notre association, AEP le Sentier, non seulement pour des cours de magie pour les 7/13 ans, mais aussi pour organiser le festival magie, "Sur le Sentier de l'Illusion".